Recherche » Forums » Auteur : sum en voyage

Cocaïne-Crack » Crack à Porto au Portugal » 30 décembre 2019 à  17:13

Juste[quote=ismael77][quote=Sum en voyage]Bonjour à tous .

Quelqu'un est il en mesure de me parler du crack dans la ville de Porto au Portugal ?

Merci[/quote]
Bonjour,
je voulais arrêter de participer au forum(s) car mes interventions sont jugées (faut arrêter les champi, c'est malsain, un commentaire est plus parlant, il doit y avoir des accro aux récompenses, logique..) sont affligés parfois de champis jaunes, sans que la personne le fasse, forcément (en même temps, pour éviter tout mauvais conseil, dans le doute, je comprends, mais bon) en connaissance de cause.

Alors excusez-moi d'avance les modos, mais je vais répondre à cet internaute sans fard.

Oui, donner un plan, non, mais dire comment et où, alors que c'est autorisé (toléré et dépénalisé...), d'accord.
Si je ne pensais pas que, d'après ton message tu sembles
être déjà parti, j'aurais raconté mon expérience sur mon blog.
Ce que je ferai.

En attendant :
A Porto, si tu y es déjà et que tu n'as rien vu, il te faut des …

Cocaïne-Crack » Crack à Porto au Portugal » 29 décembre 2019 à  14:17

Bonjour à tous .

Quelqu'un est il en mesure de me parler du crack dans la ville de Porto au Portugal ?

Merci

Morphine (Skenan, Moscontin) » Diminution de la posologie Skénan » 09 décembre 2019 à  21:00

Tout d'abord merci pour tes conseils CIM .

Après plusieurs mois de détresse au fond de mon lit à ne rien pouvoir faire de concret mis à part sortir de temps à autres je ne peux plus supporter cet état , d'autant que je pars à l'étranger dans une semaine , voyage prévu de longue date et que j'en viens à me demander si c'est réellement un paws ou autre chose genre le fait que je ne supporte plus du tout le skénan même à faible dose . J'ai décidé de baisser de nouveau de 10 mg malgré mon état voir si effectivement mon intuition est bonne . Alors qu'auparavant je pouvais prendre plus de 200 mg à la journée , aujourd'hui 40 petit mg me mettent complètement KO et flippé . Je comble toujours avec 3 seresta 50 par jour , j'ai arrêté la café , bizarrement je ne bois plus depuis plusieurs mois .

Le psy que je vois une fois par mois m'a prescrit un peu de force un anti dépresseur que je ne prends pas et m'a carrément parlé de stimulation avec électrodes , en gros électrochocs modernes , j'a …

Morphine (Skenan, Moscontin) » 70mg de skenan par voie orale : rique d'OD ? » 20 novembre 2019 à  03:43

Je confirme en France en tout cas pas de Skenan LP en 70 aujourd'hui , prudence

Morphine (Skenan, Moscontin) » Diminution de la posologie Skénan » 19 novembre 2019 à  19:14

Traversée du désert , sans fin , c'est le cauchemar , plus aucune énergie ni volonté depuis au moins 2 mois maintenant

Cocaïne-Crack » Crackland » 03 novembre 2019 à  23:12

Merci pour ce partage qui permet de se replonger un peu en arrière pour moi y compris en reconnaissant une personne en particulier malgré le floutage .
Comme tu le sais sans doute le crack est apparu à Paris dans les années 90 , il y avait déjà des articles de journaux qui alertaient etc ... En gros aucune solution concrète n'a été trouvée en 30 ans vis à vis de ce phénomène par les différents pouvoirs publics qui sont se succédés . Je ne suis pas politique ni responsable de rien et cette solution je ne l'ai pas . Au début des années 2000 quand j'ai connu le phénomène avant la fermeture des entrepôts abandonnés de la Porte de la Chapelle , il y avait déjà ce ras le bol des riverains , des anti-tox avec des clubs de golfs vers la plaine saint denis un peu plus haut qui agressaient les consommateurs , ce même problème compréhensible d'habiter dans ces quartiers pour des enfants qui y grandissent tout comme dans certains endroits du 19 eme et ailleurs,ces mêmes associations de riverains …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Diminution de la posologie Skénan » 02 novembre 2019 à  16:51

Je vous remercie tous les deux de l'info concernant le paws , je n'en avais pas du tout entendu parler . Je vais donc lire un peu tout ça et je suis d'un côté un peu rassuré de voir que tout cela est "normal ", j'ai l'impression d'être dans un ascenseur émotionnel important avec justement en ce moment un choix de vie très important à faire sur lequel je ne vais pas m'étendre mais qui est de l'ordre du sentimental ce qui m’occasionne un stress terrible et couplé avec ce problème psychique je suis complètement paralysé et incapable de prendre aucune décision , à peine capable de sortir pour faire quelques courses , c'est le vide total .
Pour ce qui est des benzos , effectivement ce n'est pas une bonne idée de s'assommer aux benzos pour réussir une baisse de skenan sur sa posologie même si ça avait fonctionné au final , pour l'instant comme je disais je ne suis que à 4 seresta environ de 50 mg par jour et j'ai l'impression que je ne peux vraiment pas faire sans ou même diminuer en ce mom …

Cocaïne-Crack » Crack » 02 novembre 2019 à  15:56

Pas de soucis , je comprends tout à fait , comme la plupart des personnes tu préfères cuisiner et c'est normal . Je suis assez content de ne pas cuisiner même si je connais bien évidemment la pratique et la recette ,ça peut s'expliquer par le fait que de mes 19 à mes 27 ans j'ai été essentiellement un consommateur de rue , de cages d'escaliers , de toilettes publiques , de squats à saint ouen ou saint denis etc .... , enfin tous les lieux de rue et de consommations , c'était de la conso dans l'action et l'urgence , pas de préparation, pas la quantité et le matériel pour se faire ça au bain marie par exemple et surtout tout déjà fait et à disposition juste à acheter et c'est tout . C'est ce qui m'a permis de complètement arrêter lorsque j'ai quitté Paris. Par contre je ne sais pas pour Lisbonne mais lorsque j'ai été à Porto c'était bien fumé en mode doseur et de très bonne qualité . Je cherchais quelqu'un qui pouvait me faire justement un comparatif de prix entre l'Ile de France et l …

Cocaïne-Crack » Crack un jour crack toujours » 01 novembre 2019 à  16:53

Ce post date pas mal mais pour moi la réponse a été de s'éloigner géographiquement de Paris et de me localiser dans un endroit où je ne connaissais aucun plan , de plus à part en Ile de France , on ne vend pas de crack mais de la coke , ensuite il faut la baser soi même et compagnie , ça a été un frein aussi de tout compliquer et Paris pour moi c'était tout un monde de consommateurs où beaucoup se connaissait etc .... L'éloignement géographique pour ma part a été la solution , il m'arrive maintenant de fumer mais peut être une ou deux fois par an , pas plus .

Cocaïne-Crack » Crack » 01 novembre 2019 à  16:48

Salut à tous , quelqu'un peut m'indiquer le prix et la qualité du crack que l'on trouve à Porto ?
Il m'est arrivé d'en prendre une fois là bas mais étant donné que j'avais beaucoup bu impossible de me souvenir du prix que j'avais payé .
Je suis par contre très connaisseur du milieu du crack parisien que j'ai quitté il y a à peu près 8 ans .

Morphine (Skenan, Moscontin) » Diminution de la posologie Skénan » 01 novembre 2019 à  16:21

Bonjour à tous , en 2017 j'ai eu un accident assez important qui a nécessité une arthrodèse(tiges en titane ) sur 7 vertèbres puis ablation du matériel il y a peu .
Au début on m'a donné de l'oxycodone et de l'acupan pendant quelques mois puis de moi même j'ai décidé d'arrêter pour arriver 6 mois après environ à prendre de la codéine de manière assez importante en me disant que c'était "moins pire" . je suis resté plusieurs mois comme ça avant qu'on ne s'aperçoive que prendre de la codéine de cette manière avec les risques du paracétamol etc ... j'en prenais quasiment tout le temps pour une efficacité modérée , n'était pas du tout recommandé .
Bref je suis passé au skénan et actiskénan il y a plus d'un an pour en cumul en moyenne plus de 200mg par jour . Cette période de prise anarchique de mon traitement ( je ne le prenais pas de manière fixe, que quand j'avais mal , et certains jours je prenais 50 mg , d'autres 400 mg si je devais me déplacer , porter un sac , être en voyage ) com …

Remonter

Pied de page des forums